Magasin de laine et autres trouvailles

Bonjour,

Tout va toujours bien par ici, on a commencé 2014 comme nous avons achevé 2013, dans la neige et dans le tourbillon de la vie ! Une vie qui déboule à 100 000 à l'heure mais qui nous plait toujours autant.
Nous avons fait une escapade en floride en février pour les 1an de notre fille, on a eu du depaysement en masse, du vert des feuilles, on a beaucoup fait de rando dans des parcs, bref de bonnes vacances… mais aujourd'hui je ne suis pas là pour vous conter nos congés au soleil mais plutôt pour vous faire part de nos trouvailles de ces derniers mois.

Magasin de laine : Je suis toujours une adepte des loisirs créatifs en tous genre et depuis peu j'ai une nouvelle addiction, pas de tricot mais du tissage, qui dit tissage dit laine et donc je me suis mise que quête de chercher un magasin de laine à montréal et à ma grande surprise il y en a un juste à côté de chez nous à verdun !
Le magasin est situé sur la rue Lasalle juste en face du fleuve. le magasin déborde de lainage en tout genre et de plein de belles couleurs 🙂 La propriétaire Aida est super gentille et très aidante dans les choix, je vous recommande donc fortement d'aller y faire un saut si vous avez besoin de laine ou d'accessoire de mercerie. Vous serez bien renseigné !

le site de la boutique : http://lainemontreal.wordpress.com

Dans un tout autre registre un SPA, celui de l'île des soeur, on a découvert ce spa cet hiver et l'expérience thermale est vraiment super. À partir de 18h les tarifs sont réduits et le spa ferme à 22h. Des bains chauds, des bains froid, hammam, deux sauna et des salles de repos, le silence est de mise et c'est un bon moment de détente pas loin de chez nous et pas très loin du centre ville par contre il vaut mieux avoir une auto pour y aller.

site du spa : http://www.stromspa.com/

 

On va finir par la bouffe, toujours dans verdun et bien oui on aime notre nouveau quartier alors on essaye de tout faire là plutôt qu'ailleurs… On aime beaucoup le resto JOBLO sur Wellington. Le menu est fourni, la bouffe est bonne et l'ambiance extra, une petite soirée ? Allez y sans hésiter 🙂
site : http://www.joblorestaurantsteakhouse.com/
et on finira par la boulangerie Sweet Lee's qui a ouvert depuis peu à Verdun elle était auparavant à côté de notre ancien appartement dans St-Henri ! Une valeur sure !
Site : http://sweetlees.ca/

À bientôt (disons dans 6 mois :p)

 

 

Cette entrée a été publiée dans On a testé pour vous. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Magasin de laine et autres trouvailles

  1. Colette dit :

    Bonjour,
    Vous avez des enfants ? Vous êtes expatriée ?
    Votre avis nous intéresse.
    Merci de répondre au petit sondage pour recevoir des livres numériques gratuits en remerciement.
    http://tiny.cc/SondageExpats
    merci
    Colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *